FST SETTAT FORUM
BIENVENU sur WWW.FSTS.TK , vous pouvez utliser aussi ce
domaine : www.fsts.express-forum.com
merci king


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FST SETTAT FORUM
BIENVENU sur WWW.FSTS.TK , vous pouvez utliser aussi ce
domaine : www.fsts.express-forum.com
merci king
FST SETTAT FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FST SETTAT FORUM

www.fsts.tk

!!!!!!!!!! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIENVENUE !!!!!!!!!!
Connexion

Récupérer mon mot de passe



ADNS
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Work from home
Freelance JobsPowered by
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etudes à l'FST

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Etudes à l'FST Empty Etudes à l'FST Lun 13 Aoû - 7:09

Amouna



Saluut ! voilà je me présente je m'appelle Amiina .. et je viens d'etre admise à l'FST de Settaaat .. à vrai diire je vis actuellement une certaine hesitation entre la fac filière SM-PC et la FST sachant ke j'y suis admise en tronc commun GE-GM .. à la fac je pourrais obtenir facilement mes mentions f les semestres pck le programme n'est pa trop chargé et assez facile à saisiir.. par contre l'fst le programme des ste est trés chargé et je crains subir un echec par la suite .. en attendant votre help ..
Ta9abala laho siamakom

2Etudes à l'FST Empty Re: Etudes à l'FST Lun 13 Aoû - 14:32

AMINE


Admin
Admin

bon la formation à la FST est un peu technique il y a des ateliers pour traveaux pratiques et tt donc vous avez votre choix il faut reflichir au futur si vous voulez terminer une licence la FST c serait le bon choix sinon si vous pensez aux ecoles d'ingénieur c'est tres difficile d'obtenir des mentions a la fst comme vous avez dis.

3Etudes à l'FST Empty Re: Etudes à l'FST Mar 14 Aoû - 15:15

Amouna



D'abord merci pr ta reponse ... !
Pour la fac normal c'est aussi la mm chose, je crois ke c'est assez difficile d'obtenir de bonnes notes ! Mais je n'ai vrm pas d'informations à propos des opportunités k'un deug filière SM-PC peut me garantiir ( esk'il est acceptable par l'emi l'ehtp .. ) et si le deust filière GE-GM est aussi acceptable par ces ecoles.. Sinn si j'opte pour la liscence et mm le master f la FST esk'ils sont demandés ou bien considérééés comme ceux de la fac normaale.. Il ne reste pa bcp de temps et je suis vrm indéciiiise ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum